La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Yann
    Yann


    Age : 37

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Empty [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Message par Yann Dim 24 Mar - 3:27

    Yop,

    Pour cette session du 23/03/13 ça a dévié en aménagement d'un hangar proposé par votre ami "Paul le chimiste".
    Ce hangar est situé presque à l'embouchure de la Vienne et de la Loire, à l'endroit même où se tient actuellement un petit vignoble (voir carte).
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Carte_11

    En un poil plus de détails :
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Carte_13

    Le vignoble actuel a disparu, remplacé par un parc forestier dont le terrain à été rehaussé suite à d'anciennes crues au niveau de l'embouchure.
    Il a été planté des arbres afin de drainer partiellement les eaux qui menaçaient de remonter à cause de l'urbanisation croissante en amont d'une part et de flux magiques d'autre part.
    Le hangar est donc intégré à une colline faite de main d'homme il y a près de 50 ans, surmontée et entourée par plusieurs hectares de forêt dont l'accès n'est pas prohibé pour les promeneurs.

    Il y a un chemin pour "les appareils appareils d'entretien communaux", barré d'une simple barrière enchaînée avec un sens interdit et un écriteau indiquant que le chemin est une voie privée.

    En ce qui concerne le hangar en lui-même, il s'agit d'un hangar sur deux niveau, chacun de 400m² donc l'accès se fait par une double porte apparaissant comme rouillées. L'entrée mesure à peu près 4m et les dimensions sont de 25m de largeur sur 16m de profondeur.
    En fournitures, il y a juste un escalier dans le coin gauche en rentrer et un complexe sanitaire provisoire au sous-sol.

    Il est bien conçu en ce qui concerne l'isolation thermique/sonore (difficile d'entendre à travers la colline Laughing ), avec de l'espace à revendre (800m² quand même), n'ayant pas de voisins à portée d'ouïe ou de vue (aucun sur près de 5km mais camp militaire entre 20km et 25km).
    La forêt reste un espace libre d'accès pour les promeneurs bien qu'elle reste privée mais l'entrée n'est que difficilement visible (quoiqu'on peut y arriver en suivant le chemin des véhicules mais passons), la forêt donne aussi un bon couvert pour de potentiels intrus. Il n'y a pas de raccord externe à l'électricité le nécessaire étant fourni par une source géothermique ainsi qu'un transformateur pour assurer la conversion.
    Vous ne le découvrirez que plus tard à l'usage mais les petits objets types stylos, boucles d'oreilles, créditubes (taille d'un stylo), pass magnétiques et autres ont tendance à disparaître miraculeusement (ou pas), de temps en temps, pour réapparaître quelques jours plus tard (rangez bien vos affaires).

    En terme de règles, vous avez donc un hangar avec un niveau de vie avancé (règles disponibles dans Le Guide du Runner p. 145 et suivantes) dont le confort, le divertissement et le quartier ont un niveau "à la rue". Les nécessités ont un niveau "moyen" et la sécurité à un niveau "squatter".
    Les avantages associés sont "Bien conçu", "Lieu de travail", "Pas de voisins", "Proprio sympa", "Vue bloquée (physique)" et peut-être ultérieurement un "Tunnel sous-terrain" mais j'y reviendrais. Les défauts sont "Sécurité laxiste", "Trou noir (1)" et "Maison écolo".

    Cette surface ainsi que certains travaux d'aménagement que vous proposerez et acceptés/refusés par les amis de "Paul le chimiste", appelés ici "Le Conclave", vous sera facturé 2000Y/mois (nuyens). Vous pourrez décider si vous voulez payer ou vous faire ponctionner sur les futurs paiements que vous pourriez toucher (remarquez le conditionnel Wink ).


    Dernière édition par Yann le Dim 24 Mar - 3:34, édité 1 fois
    Yann
    Yann


    Age : 37

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Empty Re: [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Message par Yann Dim 24 Mar - 3:33

    Donc en cette date du 23/03/13, vous êtes parvenus à un premier jet pour votre ébauche de plan que vous fournissez à "Paul le chimiste". Je vous mets ici un plan dessiné par Eponium (Fred) et annoté (à peine) par moi-même (z'avez vu mes qualités d'illustrateur sur Paint ? Laughing ).

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Hangar10

    Cela va sans dire que tout ne sera pas accepté, hein, je n'ai jamais dit au grand jamais que ça allait être un plan final (mouahaha, Fred ne rage pas Wink ).
    Je vous fournirai ici même un plan proposé par notre ami Paul.

    Avez-vous des choses à dire ? Des remarques ? Des idées ?
    Cedbzh
    Cedbzh


    Age : 48

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Empty Re: [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Message par Cedbzh Mer 27 Mar - 18:57

    L'entrée du hangar un jour de beau temps
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Hangar10
    Eponium(Fred)
    Eponium(Fred)


    Age : 41

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Empty Re: [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Message par Eponium(Fred) Mer 10 Avr - 20:51

    Après quelques jours de boulot avec mon chéri sur le hangar voici les photos de notre nouveau chez nous!! (j'ai fais de mon mieux)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen11
    (Voici le vue de devant sans la boite au lettre et la route c'est les sims qui l'impose)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen12
    (Le passage secret de derrière mais avec plus d'arbre on a du en mettre moins pour pouvoir le prendre en photo)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen13
    (Le pseudo garage pour leurrer les gens)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen14
    (Autre vue du garage)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen15
    (La prison)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen16
    (L'infirmerie)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen17
    (Toilettes premier étage)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen18
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen19
    (L'atelier)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen20
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen21
    (Salle de conférence et d'informatique)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen22
    (Couloir Premier étage)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen23
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen24
    (Cage d'escalier Premier Etage)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen25
    (Pièce à définir premier étage)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen26
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen42
    (Sous sol)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen27
    (Pièce a vivre / Restauration)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen28
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen29
    (Loge Magique)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen30
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen31
    (Salle de bain Homme)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen32
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen33
    (Dortoir Homme)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen34
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen35
    (Salle de Bain Fille)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen36
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen37
    (Dortoir Fille)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen38
    (Couloir entre les deux dortoirs)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen39
    (Blanchisserie)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen40
    (Dortoir Invités)

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Screen41
    (Salle de Bain Invités)
    Cedbzh
    Cedbzh


    Age : 48

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Empty Re: [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Message par Cedbzh Mer 10 Avr - 21:34

    c'est le super grand luxe Smile merci pour tout le taf.
    Eponium(Fred)
    Eponium(Fred)


    Age : 41

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Empty Re: [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Message par Eponium(Fred) Dim 14 Avr - 13:07

    Yann pas un mot je me suis fais chier pour rien????? Crying or Very sad
    Yann
    Yann


    Age : 37

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Empty Re: [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Message par Yann Ven 19 Avr - 21:45

    Plop.

    Désolé pour l'attente j'ai été plus qu'occupé ces derniers temps.
    Et donc je me retrouve un peu à la bourre concernant Shadowrun, forcément.

    Après ces (courtes) excuses (qui n'auraient pas lieu d'être, il manquerait plus que je m'excuse d'avoir une vie. ;-) ), votre ami Paul a reçu vos (jolies) doléances.
    Il s'avère que le bruit aurait couru comme quoi vous n'étiez pas des Shadowrunners, des mercenaires sans foi ni loi pour gagner de l'argent ou avoir le frisson de la bataille mais des princesses demandant à avoir une grande chambre privative dans un château afin de vous appliquer du vernis à ongle toute la journée. Moi, à votre place, je n'aurais pas apprécié. ;-)

    Afin d'éviter que ce bruit circule d'avantage et pour de bon, Paul vous propose un plan revu de fond en comble, à comparer avec ce que vous avez produit, et proposer ce que vous voudriez.
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Plan_s10

    De même, ses plus ou moins supérieurs ou amis ont émis des doléances à l'égard de cette sortie d'argent potentiellement inutile :
    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Plans_10
    (Vous pardonnerez ma modeste personne pour ces écritures païennes manuscrites)

    Je reste à votre écoute concernant ces petites nouvelles.

    Concernant l'entrée, je suis globalement d'accord avec Cedbzh. Concernant la "sortie d'urgence", Eponium(Fred), je tiens à te dire que c'est du beau boulot qui à dû prendre du temps mais elle ne ressemblera pas à ça afin de ne pas attirer l’œil. ;-)

    De plus, je rappelle à toutes fins utiles que la dernière fois, Cedbzh a décroché un entretien pour une certaine société de nettoyage à Nantes. Eponium(Fred) ayant juste appelé, mais sans grand succès jusqu'alors.

    Je serais présent uniquement pour Shadowrun, ayant tout un tas de choses à faire.
    Eponium(Fred)
    Eponium(Fred)


    Age : 41

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Empty Re: [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Message par Eponium(Fred) Sam 20 Avr - 6:42

    Alors en ce qui concerne la sortie que nous avons fait via les sims il ne fut pas voir l'esthétisme des choses (dans sa globalité) mais l'architecture! Je n'ai pas toutes les possibilités que je veux sur les sims!! De plus, paul il est mignon mais nous n'avons plus proposé des chambres privatives mais des dortoirs!!!

    Voilà ce que j'ai a dire même si je me rends compte que j'ai bossé pour rien car il n'y a que cedbzh qui a commenté mon taf et la j'apprends qu'il dégage sans en parler!!! Donc un peu beaucoup déçu!
    Yann
    Yann


    Age : 37

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Empty Re: [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Message par Yann Dim 21 Avr - 1:53

    Plop.

    Pour cette séance du 20/04/13, il s'est déroulé un poil plus de 3 semaines.

    Doubhée a choppé un RDV pour un contrat de "femme de ménage" qui, en gros, consistait à vérifier les drones de nettoyage et faire ce que les drones n'étaient pas en capacité de faire.
    Il a travaillé pour le compte d'une société de services aux personnes durant les trois semaines en soirée et a travaillé pour le compte d'une épicerie avec rayon boucherie un poil crade a nettoyer, durant une semaine, de nuit (lors de la seconde semaine).

    Gurdil a fait de petits boulots sans intérêts pendant ce temps, gagnant quelques nuyens pour cette peine (faire descendre un chat d'un arbre, faire fuir des voyous, jouer au coursier, ce genre de choses...). Néanmoins il a pu être mis en contact à la fin avec un fixer/M. Johnson afin d'avoir un taf digne d'un Shadowrunner, pour faire tâter de sa hacher, voyez-vous.

    Ludmilla a réussi a décrocher "par miracle dû à la générosité de la nature envers sa personne", et dans l'intérêt visuel de ses "employeurs", un poste de secrétaire de direction dans l'entreprise de nettoyage qui engage Cedbzh. Elle attire un cadre un peu (qui a dit beaucoup ?) lourd avec, très certainement, quelques idées hautes en couleur qui trottent dans sa tête d'homme résolument marié. Elle gagne le défaut travail de jour au niveau 3 (5000Y/mois pour 40h de travail/semaine). Elle travaille dans le bureau du directeur. Carrément.

    Hector a joué au taxi durant ce temps, pour quelques tunes glanées par-ci par-là. Et enfin il a été eu les coordonnées d'un fixer (le même que Gurdil mais bon...) qui, après négociations menées par Ludmilla, a bien voulu chercher à lui fournir des balles explosives pour un montant mirobolant.

    Duncan a tenu sa boutique, comme toujours, mais réfléchit pour soit engager un employé, soit vendre la boutique.

    Au bout de ces trois semaines, ils ont décidé de faire un casse au siège de l'entreprise de nettoyage, au moment où Doubhée et son technicien de collègue, j'ai nommé Michel, rentrait du taf avec la camionnette de l'entreprise. Duncan, Hector, Ludmilla et Gurdil ont volé une voiture quelconque sur un parking pour aller faire un car-jacking sur la camionnette conduite par Michel.

    Après avoir rendu le pauvre conducteur inconscient et lui avoir cassé malencontreusement quelques dents en le jetant à l'arrière de son véhicule une fois attaché et bâillonné, ils ont, pour un soucis de réalisme, fait subir le même sort à Doubhée sans lui casser les dents toute fois.

    Une fois dans les locaux, Hector a fait sauter avec ses balles explosives une vitre, une alarme incendie sans l'activer et deux caméras situées au rez-de-chaussée ainsi qu'au premier étage.
    Ils ont grimpé jusqu'au quatrième niveau pour récupérer des puces de données concernant les archives de la société. Pendant ce temps, Gurdil défonçait des portes à coup de pied, quelles soient ouvertes ou fermées, sauf la porte à double battant de la cafétéria mais je passe sur cette erreur momentanée. ;-)
    Après avoir récupéré les puces, Ludmilla taguait des messages type "on sait ce que vous faites", "on vous surveille", etc, à chaque étage (RDC et 3 étages), et Hector jetait des cocktails molotov, lui aussi à chaque étage.

    Ils ont laissé Michel le technicien et Doubhée inconscients dans un bâtiment en proie à un début d'incendie, juste à l'entrée, après avoir récupéré/volé leur commlink (d'ailleurs faudra s'occuper de ça). Au moment de sortir, un autre technicien revenait de sa tournée et n'a fait attention à rien, en train de chantonner avec des écouteurs sur les oreilles. Hector a cru bon de lui faire exploser la tête, parce qu'il fallait bien un mort...

    Ils sont repartis pour reposer la voiture volée là où ils l'avaient prise avant de rentrer chez eux. Laissant une voiture volée, un mort et deux personnes dans un bâtiment pouvant cramer.

    Les pompiers arrivent peu après, le temps de circonscrire l'incendie, sans réels dommages, mais ont prévenu le directeur de cette infamie.
    Les shadowrunners n'en savant pas plus pour le moment.

    (Et Paul qui attend toujours de vos nouvelles pour les plans -- Nan ! Me frappez pas !) ;-)
    Yann
    Yann


    Age : 37

    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Empty Re: [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Message par Yann Dim 12 Mai - 1:28

    Pour cette séance du 11/05/13, nous n'avons pas avancé des masses...

    Doubhée s'est réveillée le lendemain à la clinique suite au (bon gros) coup de crosse d'Hector sur sa tempe. Elle a été prévenu de l'état pitoyable de Michel, de l'état du bâtiment de Plas'Net (quelque peu vandalisé mais vite nettoyé), du meurtre sauvage d'Henri (une tête explosée par balle explosive, sur le parking de Plas'Net) et du désarroi de sa collègue Marylène (et d'après les rumeurs compagne du moment), ainsi que de la tenue d'une enquête pour savoir ce qu'il s'est passé.

    Plas'Net Marseille, siège de l'entreprise, enfin je devrais dire du Groupe Plas'Net, lui proposa un stage de self-defense dans leurs locaux dès le mardi (elle se réveillait le samedi, cette info lui était laissée le samedi soir).
    En substance : cours de self-defense proposés aux employés de Plas'Net, ouverts à tous (même aux externes contre 60 nuyens par jour de formation). Doubhée et Ludmilla sont parties en train dont les billets sont offerts par Plas'Net. Duncan se déplace en train, Gurdil en voiture et Nuada (présent exceptionnellement) en moto. Les détails pour les autres membres du groupe non pas été révélés.

    Seuls Doubhée, Ludmilla et Duncan participeront aux cours, Gurdil et Nuada ayant décidé de fureter puisqu'ils auraient les capacités suffisantes pour être tuteurs et non élèves (tranquille les chevilles). Doubhée et Ludmilla ont eu un rapide aperçu des locaux et des activités durant la journée du mardi. Duncan arrive le mercredi matin pour les cours, en laissant sa boutique de Nantes fermées pour l'occasion.

    Voilà... Donc pas grand chose mais beaucoup de RP et de digressions. ;-)

    Contenu sponsorisé


    [JDR][Shadowrun] Situation des PJ Empty Re: [JDR][Shadowrun] Situation des PJ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:46