Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

• Répondre au sujet

Costume de Figolin

Partagez
Forweg

Re: Costume de Figolin

Message par Forweg le Mar 27 Mai - 14:43

Punaise, le foutage de gueule...
Chacha

Message par Chacha le Mar 27 Mai - 14:44

Y a pas à dire, ils ont du talent ! Je croise les doigts pour que ça arrive miraculeusement demain !

"Toute femme qui se mêle volontairement d'affaires au-dessus de ses connaissances et hors des bornes de son devoir est une intrigante."
Marie-Antoinette

"Une rose est la couronne d'un jardin mais une marguerite en est le cœur".
Xena
Barbas

Message par Barbas le Mer 28 Mai - 17:08

Allez hop, juste avant de partir et pour le plaisir des yeux, je vous mets le mail que je leur ait envoyé. Vous noterez que je suis resté relativement poli^^

"Merci mille fois d'avoir ENFIN envoyé ma commande! Quel bonheur de recevoir ce mail de colissimo m'annonçant que je serais livré....le 30, alors que mon GN débute ce soir!
On résume ensemble?
- 2 commandes de trois produits en stock (c'est marrant ils figurent d'ailleurs toujours en stock sur votre site Smile)
- Au bout d'une semaine: demande de réapprovisionnement (ah bon?)
 En fait je vais arrêter là, vous savez très bien pourquoi j'ai la haine. 
J'aimerais vous adresser quelques requêtes:
1°Allez voir la définition d'impéritie, ça vous défini très bien il me semble.
2° Livrez mon présentoir avant le GN de l'année prochaine (pour que vous puissiez prendre vos dispositions, c'est le 28 mai 2015)
3° Ne prenez pas vos clients pour des attardés, nous sommes parfaitement capables de comprendre les raisons d'un retard si vous nous en INFORMEZ
4°Ne faites pas de promesses que vous savez ne pas pouvoir tenir ("vous recevrez votre colis la semaine prochaine"...c'est sur que pour que je le reçoive il faut penser à me l'envoyer....niéééééééééé)
5° Continuez de censurer votre compte facebook, et surtout continuez d'empêcher la publication d'avis sur votre site! Votre seul espoir d'avoir des clients, c'est de les maintenir dans l'ignorance de votre incompétence!
6° Au moins informez vos clients de vos délais de livraison: "tous nos produits en stock seront livrés sous 3 ou 6 mois. N'hésitez pas à nous faire parvenir la date de votre GN afin que nous passions votre commande en priorité. Cela nous permettra de vous l'envoyer un jour après". Vendeur hein?
7° Sortez vous les doigts. Ou alors changez de métier. Ou les deux. 

Inutile de vous dire que je vais avoir la langue bien pendue ce weekend, on va bien se marrer! 
En espérant n'avoir plus jamais de lien avec vous ( et en priant pour votre liquidation judiciaire). 
Allez cordialement vous faire foutre."

La morale de cette histoire? Si vous voulez commander chez Epic Armoury, "FUYEZ PAUVRES FOUS!!!!!"
Barbas

Message par Barbas le Mar 3 Juin - 17:31

Salut!

Une petite vidéo de mon costume COMPLET; vous me pardonnerez l'anachronisme musical, je n'ai pas pu résister Wink
Si seulement je l'avais reçu à temps, je ne me serais pas fait cramer la gueule! Et Dame Aïga ne m'aurait pas licencié pour ce @!!'#@ de capitaine de garde de Béovar (que j'ai par ailleurs défoncé en combat singulier à l'aide de 5 ou 6 Aagmarites).

Enjoy!!
Forweg

Message par Forweg le Mar 3 Juin - 17:38

Beuh, la vidéo est privée, j'arrive pas à la voir ^^
Chacha

Message par Chacha le Mar 3 Juin - 17:40

Tout pareil que Forweg !

Tu es tout jaloux de mon grand, sexy et compétent capitaine de la garde ? Razz

"Toute femme qui se mêle volontairement d'affaires au-dessus de ses connaissances et hors des bornes de son devoir est une intrigante."
Marie-Antoinette

Xena
Forweg

Message par Forweg le Mar 3 Juin - 17:49

Le capitaine de la garde, c'est le grand balèze qui avait deux marteaux à tête de béliers?
Chacha

Message par Chacha le Mar 3 Juin - 18:10

Oouuaais ! Very Happy Un Brangatien, comme mamounette ! Very Happy

Marie-Antoinette

Xena
Barbas

Message par Barbas le Mar 3 Juin - 19:20

C'est bon, vous pouvez faire pétiller vos rétines:)

Et puis je ne suis pas jaloux d'abord: je suis bien plus grand, sexy et braggian que lui!
Forweg

Message par Forweg le Mar 3 Juin - 19:31

La classe, ça se marie bien avec le reste du costume!
Chacha

Message par Chacha le Mar 3 Juin - 21:22

C'est mieux comme ça ! :-D Tu es plus inquiétant comme ça ^^

Mais il est plus que Braggian, il est Brangatien ! :-P

Marie-Antoinette

Xena
Barbas

Message par Barbas le Mer 4 Juin - 9:17

Au fait rien à voir, mais je viens de trouver un laçage turquoise dans ma voiture... Je te le mets de côté Aïga^^
Chacha

Message par Chacha le Mer 4 Juin - 10:09

Aaaah ! Je me doutais qu'il était dans ta voiture ou quelque part par terre ! Merci ! :-D

Marie-Antoinette

Xena

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 14:40