Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

• Répondre au sujet

Rappel des songes

Partagez
Mellal

Rappel des songes

Message par Mellal le Sam 11 Jan - 9:22

Chacha nous a demandé de faire un petit rappel en vous invitant à passer à Bréal si vous le voulez quand il n'y a pas de séance à la forge.

Alors mes petits amis je vous rappelle que vous êtes les bienvenus chez nous et pour pas cher en plus ! (pour pas dire gratuit en fait)

Ah : et très beau forum ça change vraiment, il ne vous manque plus qu'une galerie de smiley vraiment chouettes  tongue
Chacha

Re: Rappel des songes

Message par Chacha le Sam 11 Jan - 11:53

Oui, je pense qu'il est bon de faire des rappels, peu de forgeux étant inscrits sur votre forum, ou les nouveaux membres ne vous connaissant pas forcément ^^
Je trouve ça chouette de continuer les échanges comme cet été et j'ai été ravie de voir Julien et Mathieu samedi dernier parmi les forgeux :-)

(Merci pour le forum :-) Il est vrai que ça fait un moment que je me suis lassée des smileys proposé sur notre forum, mais je ne sais comment les  changer :-/ )

"Toute femme qui se mêle volontairement d'affaires au-dessus de ses connaissances et hors des bornes de son devoir est une intrigante."
Marie-Antoinette

"Une rose est la couronne d'un jardin mais une marguerite en est le cœur".
Xena
sayaka35

Message par sayaka35 le Sam 11 Jan - 12:10

en plus bréal est quand même plus près que Montfort pour ma part ^^ mais bon .. il faudrait prévoir ça du coup mais je suis partante pour aller faire un petit tour du côté des songes ^^ voir ce qu'il y a juste à côté de chez moi .. ^^ à qui ça dit d'y aller? ^^ il faudrait se prévoie ça un de ces samedis ^^
Mellal

Message par Mellal le Sam 11 Jan - 18:41

Viens qui veut, on acceptera une personne de la forge comme 10, 15, 20 ou je ne sais combien  Rolling Eyes 
Il vous suffit juste d'aller sur notre forum, je vais remettre un lien dans mon premier post et sinon il me semble que c'est accessible à partir de mon profil. 

Je serais effectivement content que les échanges entre nous continuent. 

Pour les smileys c'est assez simple par forum actif. Il suffit de récupérer le smiley voulu et de l'importer dans la liste de ceux existant, lui ajouter un "nom de code" le tout dans le panneau de configuration.
Chacha

Message par Chacha le Dim 16 Mar - 16:45

Je rappelle que vous pouvez aller aux Songes Élémentaires si le cœur vous en dit Wink

"Toute femme qui se mêle volontairement d'affaires au-dessus de ses connaissances et hors des bornes de son devoir est une intrigante."
Marie-Antoinette

Xena
sayaka35

Message par sayaka35 le Dim 16 Mar - 18:32

ouaip et d'ailleurs j'ignorais que y avait eu des gens à y aller le 1er mars Sad je n'avais pas vu le message sur le fofo ...
Chacha

Message par Chacha le Dim 16 Mar - 18:46

D'où l'intérêt de regarder régulièrement sur le forum Wink

Marie-Antoinette

Xena
sayaka35

Message par sayaka35 le Dim 16 Mar - 19:08

ce que je fais mais là non je n'ai pas vu ...
Chacha

Message par Chacha le Dim 16 Mar - 20:33

Eh bien pour le 1er mars, Mathieu, qui fait aussi partie des Songes Élémentaires, avait créé un sujet exprès. Je l'ai archivé cet après-midi. Cédric et Étienne avaient gentillement accepter d'attendre que je sois rentrée de tournée pour y aller. ^^

Marie-Antoinette

Xena
sayaka35

Message par sayaka35 le Dim 16 Mar - 21:07

oui je l'ai vu .. mais avant hier .. avant je ne l'avais pas vu ..
Arfried

Message par Arfried le Lun 17 Mar - 11:44

On organisera avantage de voitures vers les Songes dans les prochains mois : à cause des différentes élections, nous n'avons pas souvent notre salle en Mai et en Juin.

Ça veau le coup d'aller en enfer.
Meuh."

Arthur Lepelletier
sayaka35

Message par sayaka35 le Lun 17 Mar - 21:42

dans ce cas je regarderai bien le fofo ^^ c'est possible de mettre ça en post it histoire de bien voir le sujet? ^^
Chacha

Message par Chacha le Mar 18 Mar - 8:09

Eh bien nous sommes sur le forum de La Forge Naine et ceci est un message de rappel d'invitation à Bréal que François a gentiment prit le temps de poster. Je me vois mal créer un sujet pour les dates des Songes car c'est une asso différente et que eux aussi ont un FORUM.
Ils se réunissent tous les samedis, ou presque. Et ils n'ont, jusqu'à présent, mangé personne, donc si tu te retrouves seule avec eux, ce n'est pas grave. La meilleure façon de voir s'ils seront ouverts c'est d'aller sur leur forum.
Merci de ta compréhension Karine.

Marie-Antoinette

Xena
Daxos Emmanuelle Dal Pozo

Message par Daxos Emmanuelle Dal Pozo le Mar 18 Mar - 15:05

Ils sont géniaux Very Happy
Je vous invite clairement à allez les rencontrer si vous n'avez pas encore osé et à profiter d'un bon samedi en leur compagnie.
sayaka35

Message par sayaka35 le Mar 18 Mar - 22:55

okay okay

fenrir

Message par fenrir le Mer 19 Mar - 10:34

Je dirais donc :
Allons-y.....ALONZOOOO
Sinople [Mathieu]

Message par Sinople [Mathieu] le Mer 19 Mar - 21:22

Pour l'instant ça ne se bouscule pas au portillon chez nous mais je vais sonner les cloches de quelques âmes errantes !

Rappel : ouverture de la salle à 14h. Perso je devrais partir à 16h30 mais elle restera ouverte jusque 19h, je me débrouillerai pour redonner les clés.

Pour les amateurs de jeu de rôle je propose un petit scénario psychologique du jdr Sombre. 3 joueurs. 1h-1h30 (tribulations entre un enfant brîmé, son démon intérieur et la mère violente)

EDIT : à noter que le scénar demande des joueurs prompts au roleplay. Je préfère prévenir
sayaka35

Message par sayaka35 le Jeu 20 Mar - 10:52

en tout cas ce samedi là je ne pourrai pas venir ... mais le samedi d'après s'il y a du monde je viendrai logiquement ^^
Sinople [Mathieu]

Message par Sinople [Mathieu] le Sam 22 Mar - 12:12

Au final pas grand-monde, pas la peine de d'ouvrir la salle pour 2 ou 3 et la moitié de l'aprem. je n'ouvrirai pas les portes des songes aujourd'hui. a la prochaine !
Mellal

Message par Mellal le Dim 6 Avr - 8:40

J'ai un peu du mal à remettre des visages ou des noms derrière certains pseudos mais merci pour vos gentils messages Wink

Je voulais juste dire que ce samedi 12 il devrait y avoir pas mal de monde aux songes et qu'on serait ravi de vous compter parmi nous une fois de plus. 
De plus je testerai le jeu de figurines Alkemy avec notre dernière recrue si certains veulent voir de quoi il en retourne. 
Bien sûr il n'y aura pas que ça et vous aurez droit au lot de jeux de plateau habituel !
Argawaen [Manu]

Message par Argawaen [Manu] le Dim 6 Avr - 13:13

Hello You!

J'ai fait un constat, en fait je suis pris quasi tous les samedis en dehors de la forge. Le 12 ne déroge pas à la règle, j'ai une journée de préparation pour une colo.

Je passerais peut être aprés 17h.. Smile

Message par Mellal le Mer 9 Avr - 22:25

Pas de problème, c'est compréhensible que vous vous arrangiez pour être à la forge !

Mais si tu n'es pas trop mort et que tu es tenté pour venir je suis preneur Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar - 0:45