Hop, remise à 0. En fait je vais échanger avec Manu. Je prends un guerrier et lui l'archer (avec arc).
Après avoir revu des images d'inspiration et notamment Kingdom of Heaven, je préfère partir sur un perso plus armuré, type chevalier. J'ouvrirais un sujet en costume pour montrer la direction que je souhaite prendre.
Sachant qu'au pire, avec un guerrier, je peux toujours choisir de faire un arbalétrier. Qui pour moi doit être armuré, car moins mobile qu'un archer. Bref, même si je me rabat au final sur un tireur, guerrier me conviendra mieux.
Je ne sais pas encore exactement quelles compétences prendre. Mais dans l'idée je me verrais bien faire le sergent de notre petite troupe. Si personne n'y voit d'inconvénient évidemment.
Compétences: reste 8/15
Armes à 1 main
Apprenti : Peut utiliser les Armes de Poing de moins de 110cm
Armure
Apprenti : Peut porter Armure 2 (Cuir complète ou Cotte de mailles)
Armurerie
Apprenti : Peut réparer un objet brisé en 5 minutes
Protection
Apprenti : Peut porter un Bouclier de moins de 90cm et un casque (mais pas un heaume)
Richesse
Apprenti : Reçoit 1 pièce d'or
Survie
Apprenti : Peut courir même sous Etat Faiblesse ou suite à un "Annonce : FAIBLESSE !"
Comme en jdr classique, j'aime bien avoir pas mal de compétences plutôt qu'une ou deux poussées à leur maximum. J'ai donc choisi pas mal de compétences de base.
Pour le reste on verra selon les besoins du groupe.
Après avoir revu des images d'inspiration et notamment Kingdom of Heaven, je préfère partir sur un perso plus armuré, type chevalier. J'ouvrirais un sujet en costume pour montrer la direction que je souhaite prendre.
Sachant qu'au pire, avec un guerrier, je peux toujours choisir de faire un arbalétrier. Qui pour moi doit être armuré, car moins mobile qu'un archer. Bref, même si je me rabat au final sur un tireur, guerrier me conviendra mieux.
Je ne sais pas encore exactement quelles compétences prendre. Mais dans l'idée je me verrais bien faire le sergent de notre petite troupe. Si personne n'y voit d'inconvénient évidemment.
Compétences: reste 8/15
Armes à 1 main
Apprenti : Peut utiliser les Armes de Poing de moins de 110cm
Armure
Apprenti : Peut porter Armure 2 (Cuir complète ou Cotte de mailles)
Armurerie
Apprenti : Peut réparer un objet brisé en 5 minutes
Protection
Apprenti : Peut porter un Bouclier de moins de 90cm et un casque (mais pas un heaume)
Richesse
Apprenti : Reçoit 1 pièce d'or
Survie
Apprenti : Peut courir même sous Etat Faiblesse ou suite à un "Annonce : FAIBLESSE !"
Comme en jdr classique, j'aime bien avoir pas mal de compétences plutôt qu'une ou deux poussées à leur maximum. J'ai donc choisi pas mal de compétences de base.
Pour le reste on verra selon les besoins du groupe.
Dernière édition par Forweg le Jeu 12 Juin - 13:05, édité 2 fois