La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

5 participants

    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Forweg
    Forweg


    Age : 31

    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie  Empty Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Message par Forweg Mer 11 Juin - 11:51

    Hop, remise à 0. En fait je vais échanger avec Manu. Je prends un guerrier et lui l'archer (avec arc).
    Après avoir revu des images d'inspiration et notamment Kingdom of Heaven, je préfère partir sur un perso plus armuré, type chevalier. J'ouvrirais un sujet en costume pour montrer la direction que je souhaite prendre.
    Sachant qu'au pire, avec un guerrier, je peux toujours choisir de faire un arbalétrier. Qui pour moi doit être armuré, car moins mobile qu'un archer. Bref, même si je me rabat au final sur un tireur, guerrier me conviendra mieux.

    Je ne sais pas encore exactement quelles compétences prendre. Mais dans l'idée je me verrais bien faire le sergent de notre petite troupe. Si personne n'y voit d'inconvénient évidemment.

    Compétences: reste 8/15

    Armes à 1 main
    Apprenti : Peut utiliser les Armes de Poing de moins de 110cm


    Armure
    Apprenti : Peut porter Armure 2 (Cuir complète ou Cotte de mailles)


    Armurerie
    Apprenti : Peut réparer un objet brisé en 5 minutes


    Protection
    Apprenti : Peut porter un Bouclier de moins de 90cm et un casque (mais pas un heaume)


    Richesse
    Apprenti : Reçoit 1 pièce d'or


    Survie
    Apprenti : Peut courir même sous Etat Faiblesse ou suite à un "Annonce : FAIBLESSE !"


    Comme en jdr classique, j'aime bien avoir pas mal de compétences plutôt qu'une ou deux poussées à leur maximum. J'ai donc choisi pas mal de compétences de base.
    Pour le reste on verra selon les besoins du groupe.


    Dernière édition par Forweg le Jeu 12 Juin - 13:05, édité 2 fois
    Barbas
    Barbas


    Age : 32

    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie  Empty Re: Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Message par Barbas Mer 11 Juin - 19:38

    Un guerrier, ça roule!

    Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu sois le sergent, tant que je suis le chef Wink !

    Bah oui la magie, ça se respecte!
    Hugo
    Hugo


    Age : 31

    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie  Empty Re: Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Message par Hugo Mer 11 Juin - 19:46

    Puisque tu es mon Joe je serai ton Averell I love you
    Forweg
    Forweg


    Age : 31

    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie  Empty Re: Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Message par Forweg Mer 11 Juin - 20:07

    @Barbas: on verra selon les sorts en ta possession :p
    Et puis si j'ai dit sergent, c'est parce que pour un groupe de 7 capitaine ça faisait trop pompeux :p

    @Hugo: grand benet va  I love you
    Barbas
    Barbas


    Age : 32

    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie  Empty Re: Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Message par Barbas Mer 11 Juin - 20:20

    Tkt loin de moi l'idée de te disputer ton statut de leader, je vote pour toi! De toute façon tout le monde sait que le chef c'est Aragorn, et non Gandalf Smile
    Chacha
    Chacha


    Age : 34

    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie  Empty Re: Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Message par Chacha Mer 11 Juin - 20:23

    Ça me va, surtout qu'à côtoyer les mercenaires, tu dois acquérir de l'xp dans les combats ;-) Et étant la seule nana, je passerai pour castratrice si c'était moi aux commandes x)
    Forweg
    Forweg


    Age : 31

    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie  Empty Re: Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Message par Forweg Mer 11 Juin - 20:37

    Aragorn et Gandalf, tu nous trouves des comparaisons fort flatteuses Cool

    Après ce sera pas non plus un poste à grandes responsabilité je pense, nous n'avons accès ni au jeu des fiefs ni au jeu maritime. Mais vu qu'on est une armée, c'est bien d'avoir un semblant de hiérarchie Wink
    Leito [Romain]
    Leito [Romain]


    Age : 31

    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie  Empty Re: Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Message par Leito [Romain] Jeu 12 Juin - 21:40

    Je propose que le chef soit le vainqueur d'un tournois interne Razz avec plusieurs épreuves XD comme ça sont titre sera indiscutable Very Happy

    Par contre, tu n'y vois pas d'inconvénient si mon costumes ressemble de près au tiens  Embarassed , un chevalier en maille :p pas les même armes mais même styles Razz 

    (mais en soit si tu veux vraiment être sergent, pas de soucis Wink )
    Forweg
    Forweg


    Age : 31

    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie  Empty Re: Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Message par Forweg Jeu 12 Juin - 22:08

    L'idée du tournoi interne pourquoi pas, au moins celui qui en sortira vainqueur aura une vrai légitimité ^^

    J'y vois pas d'inconvénient pour le costume, ça reste quelque chose d'assez basique donc bon Wink Et quelles armes pour toi?
    Leito [Romain]
    Leito [Romain]


    Age : 31

    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie  Empty Re: Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Message par Leito [Romain] Jeu 12 Juin - 23:56

    Techniquement on sait bien que tu es légitime x)

    Les armes, je sait pas encore, je partirai bien vers une formation donc voir ce qu'il manque (lance, bouclier, épée, hache :p ) a voir Smile

    Contenu sponsorisé


    Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie  Empty Re: Machin (nom temporaire), Guerrier de l'armée de Némédie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:05