lol wai en effet j'ai moi aussi hate de reprendre cette affaire meme si je ne suis encore pas tres bavard et utile lol
+2
Yann
Hugo
6 participants
[JdR] Dark Heresy par Hugo
Hugo- Age : 30
- Message n°27
Re: [JdR] Dark Heresy par Hugo
Malin valcoet ! Mais je crains que notre cher Technoprêtre n'ai d'autres chats à fouetter prochainement
@demoniak : comme je disais à Kévin, il faut que vous commenciez à prendre des initiatives. Ca ne peut être que bénéfique pour l'histoire et vos personnages, même si du coup ils connaitront forcément des échecs parfois cuisants !

@demoniak : comme je disais à Kévin, il faut que vous commenciez à prendre des initiatives. Ca ne peut être que bénéfique pour l'histoire et vos personnages, même si du coup ils connaitront forcément des échecs parfois cuisants !

CtankepT- Age : 31
- Message n°28
Re: [JdR] Dark Heresy par Hugo
Très immersif comme compte rendu Hugo, c'est vraiment très réussi ! Concernant la narration de samedi je tire mon chapeau, on est pas perdu et tu entraînes chacun à participer.
Le QG en forme d'étoile... et ben ça alors, j'ai même pas fais gaffe ! Bon ce haut maréchal sent le chaos qui pue. Par contre qu'on est croisé tant que ça de jolies femmes, j'en reste perplexe ! (Peut être Slaanesh...)
Le QG en forme d'étoile... et ben ça alors, j'ai même pas fais gaffe ! Bon ce haut maréchal sent le chaos qui pue. Par contre qu'on est croisé tant que ça de jolies femmes, j'en reste perplexe ! (Peut être Slaanesh...)
|
|