La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

+2
Yann
Hugo
6 participants

[JdR] Dark Heresy par Hugo

demoniak35
    demoniak35

[JdR] Dark Heresy par Hugo - Page 2 Empty Re: [JdR] Dark Heresy par Hugo

Message par demoniak35 Lun 15 Oct - 19:24

lol wai en effet j'ai moi aussi hate de reprendre cette affaire meme si je ne suis encore pas tres bavard et utile lol
    Hugo
    Hugo

Message par Hugo Lun 15 Oct - 23:06

Malin valcoet ! Mais je crains que notre cher Technoprêtre n'ai d'autres chats à fouetter prochainement Smile

@demoniak : comme je disais à Kévin, il faut que vous commenciez à prendre des initiatives. Ca ne peut être que bénéfique pour l'histoire et vos personnages, même si du coup ils connaitront forcément des échecs parfois cuisants ! Wink
    CtankepT
    CtankepT

Message par CtankepT Lun 15 Oct - 23:45

Très immersif comme compte rendu Hugo, c'est vraiment très réussi ! Concernant la narration de samedi je tire mon chapeau, on est pas perdu et tu entraînes chacun à participer.

Le QG en forme d'étoile... et ben ça alors, j'ai même pas fais gaffe ! Bon ce haut maréchal sent le chaos qui pue. Par contre qu'on est croisé tant que ça de jolies femmes, j'en reste perplexe ! (Peut être Slaanesh...)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé