Je suis allé au Temple du Jeu à Rennes cet aprèm' pour acquérir le livre du jeu de rôle "Trône de Fer". J'ai pas mal discuté avec le vendeur et, c'est là que ça devient intéressant, il est GNiste ! Il a d'ailleurs participé aux précédents camp du Dragon itout itout.
D'abord, il va bientôt faire une commande d'équipements chez l'Atelier du GN, un marchand qu'il connait bien, et qui fabrique du moyen de gamme avec un look plutôt bon et des prix abordables. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis (au contraire) pour qu'on se rajoute à la commande, donc si des gens sont intéressés let's go ! (http://www.atelierdugn.com/fr/)
Ensuite, il m'a absolument déconseillé de commandé chez GN Boutik, il parait que les armes sont de piètres qualité et que le SAV est médiocre, en plus des temps d'expédition très longs.
Enfin, il fonde avec quelques amis une confrérie de médecins, la Croix Gueule (gueule = rouge en matière de blason) qui vise à rassembler les médecins du monde entier. Lui jouera un médecin Kelt. Si des gens sont motivés pour rejoindre cette confrérie il seront bien accueillis.
Voili voiloù, sinon n'hésitez pas à aller lui parler il est super sympa