La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €

3 participants

[Groupe] Constitution et organisation

Chacha
    Chacha

[Groupe] Constitution et organisation Empty [Groupe] Constitution et organisation

Message par Chacha Sam 14 Juin - 19:53

Like a Star @ heaven Présentation de l'armée régulière de Némédie
    - 1 archer (Manu)
    - 1 éclaireur (Arthur L.)
    - 4 guerriers (Arthur B., Romain, Hugo et Charlène)
    - 1 mage guérisseur (peut-être Tim)

Like a Star @ heaven Les rangs
    Un tournoi sera organiser pour savoir qui sera notre sergent, nous fixeront la date quand tout le monde sera armé !
    Concurrents :
    - Manu (pour le plaisir)
    - Charlène (pour le plaisir)

Like a Star @ heaven Les relations entre les personnages
    Les personnages d'Arthur et Charlène sont frère et sœur.

Like a Star @ heaven Les traits de caractères qui jouent sur la cohésion du groupe
    Vu l'univers, il est important, les garçons, que vous soyez ne serait-ce qu'un peu misogynes et que ma présence ne vous convienne pas forcément. Hormis pour notre sergent, sinon, jamais il n'aurait accepté de me prendre parmi vous !

Like a Star @ heaven Nous rejoindre
    Vous êtes les bienvenue si vous souhaitez intégrer notre armée, il reste un archer et deux guerriers. Les groupes sont constitués de 5 personnes chacun, il y a d'autres groupes de disponibles. Vous pouvez voir tout ce qui est proposé ici.

suite à venir...

Dernière édition par Aïga [Chacha] le Dim 15 Juin - 20:04, édité 1 fois
    Chacha
    Chacha

[Groupe] Constitution et organisation Empty Re: [Groupe] Constitution et organisation

Message par Chacha Dim 15 Juin - 19:14

j'ai uper le sujet, je vous invite à le compléter Wink
    Argawaen [Manu]
    Argawaen [Manu]

[Groupe] Constitution et organisation Empty Re: [Groupe] Constitution et organisation

Message par Argawaen [Manu] Dim 15 Juin - 19:54

Je participerais au tournoi pour la gagne, mais de prime abord je n'ai nul désir d'être sergent.. Very Happy
    Chacha
    Chacha

Message par Chacha Dim 15 Juin - 20:04

C'est noté !
    Forweg
    Forweg

Message par Forweg Dim 15 Juin - 20:12

(Faudra étudier la situation où ceux qui feront le tournoi pour le plaisir battent ceux qui envisagent le poste, bonjour la légitimité ^^)
    Chacha
    Chacha

Message par Chacha Dim 15 Juin - 21:35

C'est légitime si d'un côté tu as l'ambition, de l'autre non, et si le cerveau suit car, si le meneur n'arrive pas à réfléchir à de bonnes techniques de guerre, il sert à rien ;-)
    (de toute façon, étant une fille, ça règle un problème)

Au pire, nous verrons pendant les entraînements ce que ça donne ;-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 9 Juin - 23:47