La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Voiture(s)

    Forweg
    Forweg


    Age : 31

    Voiture(s) Empty Voiture(s)

    Message par Forweg Ven 8 Mai - 2:01

    L'échéance approche...
    Manu et Romain vont au CDD par leurs propres moyens mais cela n'empêche pas que nous nous organisions pour maximiser nos voitures. Etant chargé (tente plus gros matos) je peux prendre 3 personnes dans le kangoo. Si possible partir tôt pour arriver en avance (même si on rentrera pas avant 16h sur le site, ça permettra de bricoler des trucs avec notre groupe). Pour le dimanche j'ai pas d'idée précise de l'heure mais je serais personnellement pas pressé. Voilà!
    Hugo
    Hugo


    Age : 31

    Voiture(s) Empty Re: Voiture(s)

    Message par Hugo Ven 8 Mai - 15:34

    Alors, en dehors de Romain et Manu, de sûr il y a :
    - Chacha
    - Timothée
    - Vincent
    - Arthur B.
    - Hugo

    J'ai oublié personne ? Surprised

    J'ai entendu dire que Chacha y allait par ses propres moyens avec Simon (confirmation ?), donc ça nous fait 4 personnes à transporter plus le matériel. 

    Le jour du départ on pourra donc essayer de tout faire rentrer dans ton Kangoo et y aller à quatre dedans... si on n'y arrive pas, Tim viendra de toutes façons avec sa petite Chevrolet. Avec elle on devrait largement avoir de quoi y arriver puisqu'on pourra utiliser la banquette arrière de ton Kangoo comme extension de coffre, plus le coffre et la banquette arrière de la voiture de Tim. 

    On se retrouve sur le parking près de la piscine de Montfort, comme la dernière fois, le jeudi, en début d'aprèm' par exemple ?

    Je ne suis pas pressé non plus le dimanche !

    Ca vous va comme plan A et plan B ? Smile

    EDIT : je viens d'avoir Chacha au téléphone. Elle part avec Simon dans sa berline. Il serait envisageable qu'elle prenne deux personnes en plus au départ et au retour. Ainsi, une personne monterait avec Arthur dans son Kangoo et il y aurait pour transporter le matériel le coffre de la voiture de Chacha, le coffre de celle d'Arthur, et la banquette de celle d'Arthur. Ce qui devrait en toute hypothèse nous fournir assez d'espace pour tout le monde ! A voir sur place. Wink
    Forweg
    Forweg


    Age : 31

    Voiture(s) Empty Re: Voiture(s)

    Message par Forweg Lun 11 Mai - 14:45

    Alors le chef des Sang-Liés nous demande de venir au plus tôt, j'envisage un départ à 13h si personne n'a d'objection..
    Chacha
    Chacha


    Age : 34

    Voiture(s) Empty Re: Voiture(s)

    Message par Chacha Lun 11 Mai - 18:03

    Salut !
    Merci Arthur et Hugo pour le sujet !
    C'est ouvert aux PJ à partir de 16h, car à 14h, c'est pour les artisans. Rien ne sert d'arriver si tôt ;-)

    Merci Hugo, mais tu as oublié Simon ;-)
    Pour préciser, c'est évident pour certains, mais pas tous, donc je le dis : uneparticipation à l'essence est demandée ! ;-)
    Forweg
    Forweg


    Age : 31

    Voiture(s) Empty Re: Voiture(s)

    Message par Forweg Lun 11 Mai - 18:14

    Je sais que ça n'ouvre qu'à 16h (j'ai mis ça sur mon premier post Wink ) mais avec les mercenaires ont se retrouve devant plus tôt, certains arriveront dès midi. Comme pour un festival: ceux qui sont les premiers rentrent en premier (CQFD) et n'ont pas à faire la queue Very Happy
    Et puis chez les Mercos, on a pleins de choses à se dire, de briefing à faire, préparer l'implantation du camp etc.
    Arfried
    Arfried


    Age : 31

    Voiture(s) Empty Re: Voiture(s)

    Message par Arfried Lun 11 Mai - 19:19

    Je partirai depuis Goven avec Nico. Nous tâcherons d'arriver suffisamment tôt pour le briefing ! Wink
    Forweg
    Forweg


    Age : 31

    Voiture(s) Empty Re: Voiture(s)

    Message par Forweg Lun 11 Mai - 20:29

    Frais d'essence 6€ aller-retour, pour ma part c'est cadeau ^^ je vais pas aller réclamer de la ferraille (après si mes covoitureurs veulent me payer une bière sur le site, j'y vois pas d'incovénient :p )
    Hugo
    Hugo


    Age : 31

    Voiture(s) Empty Re: Voiture(s)

    Message par Hugo Mer 13 Mai - 13:31

    Forweg a écrit:Frais d'essence 6€ aller-retour, pour ma part c'est cadeau ^^ je vais pas aller réclamer de la ferraille (après si mes covoitureurs veulent me payer une bière sur le site, j'y vois pas d'incovénient :p )
    Ouais je crois qu'on fera comme ça ! Razz
    Forweg
    Forweg


    Age : 31

    Voiture(s) Empty Re: Voiture(s)

    Message par Forweg Mer 13 Mai - 16:16

    Suite au pré-chargement de la voiture, je suis pas sûr de pouvoir prendre 3 personnes en fait... La tente prend beaucoup de place et j'ai des trucs à récupérer chez Romain (tabourets, panier) ainsi qu'au moins 3 sacs pour mon costume... A voir!

    Contenu sponsorisé


    Voiture(s) Empty Re: Voiture(s)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:43