La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.


    [Jdr] Labyrinth

    Argawaen [Manu]
    Argawaen [Manu]


    Age : 31

    [Jdr] Labyrinth Empty [Jdr] Labyrinth

    Message par Argawaen [Manu] Lun 28 Sep - 19:18

    [Jdr] Labyrinth Labyrinth-jdr


    LABYRINTH


    "C'est un peu con la vie, des fois... T'es pas différent de nous tu sais. Ca nous est tous arrivé. Comme toi j'me suis réveillé, un jour. J'me souviens encore du froid me faisant frissonner, de cette corne venue d'on ne sais-ou et se répercutant en écho dans ce putain de labyrinthe, de la poussière dans laquelle je baignais comme si j'avais toujours été endormis là, sur le sol de cette foutu salle... J'me rappelle, lorsque j'ai ouvert les yeux, nous étions quatre à être là. J'suis pas sûr qu'ils soient tous en vie, m'enfin m'semble que c'était plutôt des bons gars... Comme moi ils avaient leurs pagne, ce truc étrange sur le bras et la tête vide du moindre souvenir. Mon nom, putain! C'est tout ce qui me restait! Ce que je foutais là, j'en avais pas la moindre idée.
    Quand je vois dans quelle merde j'suis arrivé depuis mon réveil, j'me dis qu'il aurait mieux fallut dormir à jamais. J'mourrais bien un jour, peut être bien demain. J'espère juste que ce sera rapide et pas trop sale, quoi."


    Labyrinth est un jeu de rôle explorant un univers sombre, sanglant et sans pitié. C'est un jeu de rôle à secrets, qui débute invariablement de la même manière: Un réveil sans souvenir. Ainsi, dans ce labyrinthe immense, tout est à découvrir, tant son environnement que son passé. 
    C'est un jeu de rôle d'ambiance qui se joue avec des cartes de tarot, le système étant très lié à l'univers. Si on peut être héroïque, on est pas pour autant un héros, ici bas. Après tout, on ne souvient jamais des héros, juste des vainqueurs. 

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:44