La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.


3 participants

    Projet d'atelier peinture (figurines)

    Dysander
    Dysander


    Projet d'atelier peinture (figurines) Empty Projet d'atelier peinture (figurines)

    Message par Dysander Mer 27 Sep - 0:18

    Bien le bonjour à tous,

    Comme mentionné lors de L'AG, je vais tenter de mettre en place un atelier afin de donner les bases de la peinture sur figurines à toutes personnes intéressés.

    Je tiens a préciser que cela ne sera pas un un cours de peinture pur et dur.
    Je compte plutôt montrer des "techniques" basiques pour appréhender la peinture comme savoir comment diluer efficacement la peinture, donner pistes sur des schémas de couleurs pour des figurines, des astuces de peinture et aussi des conseils sur les pinceaux à employer selon les besoins, les marques de peintures/pinceaux ETC...

    Si des nains sont intéressés pour que je mettes cela en place d'ici peu, n'hésitez pas à vous manifester ici.
    J'essayerai de faire une ou 2 séances avant noël si il y a des volontaires. 

    A plush  Very Happy Very Happy
    avatar
    nico


    Projet d'atelier peinture (figurines) Empty Re: Projet d'atelier peinture (figurines)

    Message par nico Mar 3 Oct - 22:30

    Perso je suis motivé ! J'ai toujours quelques figurines à peindres depuis pas mal de temps et ça serais l'occasion de m'y mettre Smile
    Chacha
    Chacha


    Age : 34

    Projet d'atelier peinture (figurines) Empty Re: Projet d'atelier peinture (figurines)

    Message par Chacha Mer 14 Mar - 11:18

    Salut !

    Si vous renouvelez, sachez que l'association avait investie dans quelques pots de peinture, des couleurs de base  Wink

    Contenu sponsorisé


    Projet d'atelier peinture (figurines) Empty Re: Projet d'atelier peinture (figurines)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:22