La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les Ombres d'Esteren

    Argawaen [Manu]
    Argawaen [Manu]


    Age : 31

    Les Ombres d'Esteren Empty Les Ombres d'Esteren

    Message par Argawaen [Manu] Ven 29 Aoû - 17:35

    Les Ombres d'Esteren Esteren_intro



    LES OMBRES D'ESTEREN





    Les Ombres d’Esteren est un jeu de rôle médiéval aux accents horrifiques et gothiques. Inspiré par les mythes celtiques, cet univers possède une part de fantastique qui se veut discrète, derrière une façade sobre et réaliste. Ce monde est peuplé d’humains faisant face à un quotidien rude et à une menace surnaturelle, tapie dans l’ombre. Axé sur des scénarios d’enquête et de survie, Les Ombres d’Esteren est un jeu privilégiant l’ambiance et les interactions entre les joueurs.


    Les Ombres d'Esteren Accueil-copie2






    Soyez un simple paysans que la famine, le brigandage ou quelconque mauvaise fortune à mené hors de son village, soyez un chasseur, un chevalier de l'ordre des hilderins, soyez l'un de ces scientifiques , ces magientistes venus du continent avec leurs étranges artefacts, soyez l'emissaire de l'unique à travers Tri-kazel, Soyez la mémoire des ancêtres et la voix des esprits en tant que Demorthen, soyez...


    La vie en tri-kazel est dure, mêlée à l’âpre gout du sang. Vous êtes pour quelque raison que ce soit un homme ou une femme que l'aventure ou les chemins appellent. Puissent ces derniers ne pas vous mener au trépas. Mais prenez garde, la mort rode et emporte les plus faibles.


    Dernière édition par Argawaen [Manu] le Dim 9 Oct - 20:46, édité 1 fois
    Philibert
    Philibert


    Les Ombres d'Esteren Empty Re: Les Ombres d'Esteren

    Message par Philibert Mer 3 Sep - 20:51

    Bien le bonsoir, y a t'il une partie en prévision ? Car cela intéresserai grandement.
    Mellal
    Mellal


    Age : 30

    Les Ombres d'Esteren Empty Re: Les Ombres d'Esteren

    Message par Mellal Jeu 4 Sep - 16:12

    Tiens, autant préciser : si jamais tu fais une partie hors des livres 0 ou 2 je serais bien tenté pour jouer au lieu de MJter moi !
    Argawaen [Manu]
    Argawaen [Manu]


    Age : 31

    Les Ombres d'Esteren Empty Re: Les Ombres d'Esteren

    Message par Argawaen [Manu] Jeu 4 Sep - 18:27

    Salutation à tous!

    Pour l'instant je suis sur un autre Jdr à la forge!

    Dans un futur plus ou moins lointain je peux envisager de lancer une partie hors des deux livres sus-nommés par toi François afin que toi et Philibert puissiez tenter l'aventure!

    Je me referais une lecture du livre avant sans doute Very Happy
    Mellal
    Mellal


    Age : 30

    Les Ombres d'Esteren Empty Re: Les Ombres d'Esteren

    Message par Mellal Ven 5 Sep - 12:27

    Super merci Manu !

    En attendant je ferais bien quelques canevas (scénarios) pour m'échauffer avant la campagne du monastère de Thuat. Du coup philibert je t'y inviterai avec plaisir mais je ne sais pas encore si je ferai ça à la Forge ou aux Songes élémentaires.
    Philibert
    Philibert


    Les Ombres d'Esteren Empty Re: Les Ombres d'Esteren

    Message par Philibert Ven 5 Sep - 14:28

    Je t'avouerai que ce n'es pas un soucis je suis véhiculé. Wink
    Dans tous les contextes je suis mobile.

    Contenu sponsorisé


    Les Ombres d'Esteren Empty Re: Les Ombres d'Esteren

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:21