On Mighty Thews...
Des guerriers des steppes, des voleurs des immenses cités de Volunrin, des fanatiques de la cité volantes, des rodeurs des grandes étendues..
Dans On Mighty Thews vous êtes des héros, que leurs pas mènent toujours vers le danger, l'aventure, la gloire et parfois.. la mort.
Vous êtes des êtres conscients de leurs points forts, sachant les utiliser pour survivre.
Une création rapide et facile, un système facile à intégrer et une manière de jouée peu commune.
OMT fait partie des Jdr de type 'narrativiste'.
Le mj n'a pas besoin de venir avec un scénar. Une fois vos personnages créés, avec le Mj vous allez créer la carte. Des zones de tensions apparaîtrons d'elles-mêmes sur la carte et nourrirons les intrigues.
Les joueurs ont une très grande part dans la narration, ce qui donne des histoires particulièrement riche.
Je m'explique:
Vous voilà dans un souterrain , vous voulez soulever un gros rocher qui obstrue un passage. Vous faites un test.
Si vous le réussissez tout juste, très bien vous soulevez la pierre. Si vous réussissez particulièrement bien, c'est à vous de nous dire ce qu'il y a de l'autre côté. Ce que vous voyez. Ainsi, rien n'est cloisonné, rien n'est acquis, l'histoire se construis avec le concours de tous.
Assez étrange pour ceux qui n'ont jamais testés, c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé personnellement, de même qu'il a plu à notre estimé président, me semble-t-il
Des guerriers des steppes, des voleurs des immenses cités de Volunrin, des fanatiques de la cité volantes, des rodeurs des grandes étendues..
Dans On Mighty Thews vous êtes des héros, que leurs pas mènent toujours vers le danger, l'aventure, la gloire et parfois.. la mort.
Vous êtes des êtres conscients de leurs points forts, sachant les utiliser pour survivre.
Une création rapide et facile, un système facile à intégrer et une manière de jouée peu commune.
OMT fait partie des Jdr de type 'narrativiste'.
Le mj n'a pas besoin de venir avec un scénar. Une fois vos personnages créés, avec le Mj vous allez créer la carte. Des zones de tensions apparaîtrons d'elles-mêmes sur la carte et nourrirons les intrigues.
Les joueurs ont une très grande part dans la narration, ce qui donne des histoires particulièrement riche.
Je m'explique:
Vous voilà dans un souterrain , vous voulez soulever un gros rocher qui obstrue un passage. Vous faites un test.
Si vous le réussissez tout juste, très bien vous soulevez la pierre. Si vous réussissez particulièrement bien, c'est à vous de nous dire ce qu'il y a de l'autre côté. Ce que vous voyez. Ainsi, rien n'est cloisonné, rien n'est acquis, l'histoire se construis avec le concours de tous.
Assez étrange pour ceux qui n'ont jamais testés, c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé personnellement, de même qu'il a plu à notre estimé président, me semble-t-il
