La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+2
Chacha
Argawaen [Manu]
6 participants

    [JDR] Wastburg

    Argawaen [Manu]
    Argawaen [Manu]


    Age : 31

    [JDR] Wastburg Empty [JDR] Wastburg

    Message par Argawaen [Manu] Lun 16 Déc - 19:39

    Wastburg

    [JDR] Wastburg DSIWT01

    "N'hésite plus camarade, l'est grand temps, j'te l'dis!
    'Pas plus radieux comme gagne-pain qu'la garde. Une bonne solde à la fin du mois, d'la renommée et du respect à la clef pis grâce à toi, des rues sûres pour tous les habitants de s'te belle cité.
    Pis une fois que t'y es, crois moi, t'vas pas rester toute ta vie au même poste.. Nan, nan.. T'vas pouvoir gagner une affectation à la Purge, monter en grade, d'venir prévot voir p't'être bien échevin.. Et t'pourras traiter avec les grands d'ce monde et fricoter avec les maester et l'burgmaester, 'fin quand y'en aura un nouveau quoi.
    Réfléchis bien p'tit gars, en attendant, tiens, j'te paye un coup!"



    ****


    Wastburg est une citée franche, établie sur une île qui coupe le Puerk en deux, reliée par un pont au Waelmstat par l'ouest et bientôt à la Loritanie par l'Est, lorsque le pont sera fini. 'Fin bon, rien ne presse, plus tard ces bons à rien de Loritains viendront en masse, mieux ce sera. Le quartier loritain à déjà bien trop grandis.

    [JDR] Wastburg 1307161130547274111388060

    Avant la déglingue, la magie y était puissante. Mais depuis qu'elle s'est fait la malle, il y a environs 60 ans, on a plus vu le pif d'un Majeer.
    Avant la déglingue, c'est eux qui chapotaient tout. L'a fallu s'organiser sans eux depuis. Fin bon, on aura l'occasion d'en reparler..

    Wastburg vous propose d'incarner un membre de la garde, une toute nouvelle recrue qui va devoir se familiariser avec ce charmant environnement ou il fait bon vivre. N'hésitez plus..


    Dernière édition par Argawaen [Manu] le Lun 16 Déc - 20:05, édité 2 fois
    Chacha
    Chacha


    Age : 34

    [JDR] Wastburg Empty Re: [JDR] Wastburg

    Message par Chacha Lun 16 Déc - 19:58

    Ça a l'air pas mal du tout ! Smile
    sandrine
    sandrine


    Age : 46

    [JDR] Wastburg Empty Re: [JDR] Wastburg

    Message par sandrine Lun 16 Déc - 20:43

    à vos ordres!
    Argawaen [Manu]
    Argawaen [Manu]


    Age : 31

    [JDR] Wastburg Empty Re: [JDR] Wastburg

    Message par Argawaen [Manu] Dim 5 Jan - 16:26

    Première partie effectuée!

    Des moments de jeux très agréables avec des Pjs à la bonté relative! Very Happy
    Point de compte-rendu à venir ici, le scénario que j'emploi est un scénario efficace qui pourrait très bien être réutilisé avec de nouveaux joueurs, ne gâchons pas cela Very Happy
    Hugo
    Hugo


    Age : 31

    [JDR] Wastburg Empty Re: [JDR] Wastburg

    Message par Hugo Dim 5 Jan - 21:29

    Une excellente première partie, dont je me souviendrai toute ma vie de gardoche tant elle fut agréable. Merci et vivement la prochaine Smile
    Cedbzh
    Cedbzh


    Age : 48

    [JDR] Wastburg Empty Re: [JDR] Wastburg

    Message par Cedbzh Lun 6 Jan - 7:47

    Tu a tout a fait raison de garder le mystère pour le refaire avec un nouveau groupe de joueur. c'était vraiment très bien, merci Manu Smile
    4 joueurs c'est suffisant, il n'en faut pas plus a mon avis pour garder un bon rythme.
    Vivement la suite.
    demoniak35
    demoniak35


    [JDR] Wastburg Empty Re: [JDR] Wastburg

    Message par demoniak35 Dim 14 Déc - 19:35

    d’ailleurs je suis opé pour la prochaine missions si tu a besoin d'un garde en plus )

    Contenu sponsorisé


    [JDR] Wastburg Empty Re: [JDR] Wastburg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:24