La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    Avis aux figurinistes et aux MJ's qui aiment les donjons sombres

    Mellal
    Mellal


    Age : 30

    Avis aux figurinistes et aux MJ's qui aiment les donjons sombres Empty Avis aux figurinistes et aux MJ's qui aiment les donjons sombres

    Message par Mellal Mar 19 Aoû - 18:56

    Salut à tous et à toutes

    Je me suis rendu compte que je ne vous avais pas fait part d'un projet kickstarter imminent absolument ENORME et je pèse mes mots.

    Je pense que tous les figurinistes et les MJ ne pourront que m'approuver.

    Le principe est d'avoir un terrain modulable (que l'on peut changer à chaque partie selon les besoins) dans le thème "fantasy". C'est tout de même orienté ville ou donjon mais ça en vaut le détour, je vous mets une ou deux photo là, pour le reste je vous invite à aller voir ce lien sur notre forum pour plus d'infos et de photos !


    Pour information cette jeune boîte (anglaise et pas américaine) a déjà sorti son premier kickstarter (un terrain mais Sci-fi) et ça s'est très bien déroulé, les acheteurs sont plus que contents et en redemandent encore. J'ai suivi leurs actualités c'est fou les informations qu'ils donnent au fans, on a vraiment pas l'impression d'être pris pour un numéro ou une vache à lait.

    Si je vous dit ça, outre le fait que ce soit super intéressant pour avoir une table de jeu sans passer par la case construction de décors c'est qu'ils font des tarifs "clubs".. Je m'explique, en plus de faire différentes tailles de pledge ils font également des formules pour l'achat de plusieurs pledge en un seul (le prix à l'unité étant bien sûr dégressif !).

    Ce projet sera lancé le 22 aout à 20h.
    Je vais essayer d'être dans les early-backers pour avoir les formules les plus intéressantes alors si mon histoire vous a titillé je vous invite à aller sur  notre forum où vous trouverez tous les liens qu'il faut et à prendre contact avec moi au besoin,

    Tchao les nains !

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:28