par shaudron Ven 6 Nov - 14:01
Hey, salut !
Merci Ced pour avoir anticipé le truc !

Eh oui, c'est la saison, les feuilles tombent des arbres, il pleut, et je viens tel le marronnier qui fait tomber sa bogue, poser mon appel sur votre fofo pour vous convier à Antijeu. Donc oui, cette année ça se passe comme l'année dernière, le dernier week end de novembre. On reste aussi à la ferme de la Biardais à Mordelles, comme l'année dernière, parce qu'on y est bien.
Y aura de tout, du jeu familial comme du jeu plus "gamer". L'an dernier, on avait un tournoi de Krosmaster, mais cette année ce sera un tournoi de X-wing (2 semaines avant la sortie de l'épisode VII...quelle synchro...) - avis aux amateurs qui voudraient participer, voir avec le Temple du Jeu qui gère l'orga. On aura aussi une "scène de crime", un espèce de GN permanent un peu murder sur les bords, ça a l'air chouette. Et un tournoi de Turtle Wushu le dimanche.
On ne refera pas de Haggle, parce que vous aviez tout gagné, et que c'est pas drôle.
L'année dernière, Nico des Atemporels avait ramené du Dungeonbowl en 3D sans lunettes et de belles tables de modéliste remplies de figs pour faire briller les yeux des nenfants - cette année, il ne peut point venir. Mr François du clan des Mc Puissant m'a indiqué peut être pouvoir ramener de la belle table de fig, mais si certains d'entre vous sont motivés pour ramener du beau décor et de la belle fig, vous êtes les bienvenus ( pas forcément pour faire de l'initiation, juste pour jouer et montrer aux gens que ça existe et que c'est trip).
Voilà voilà. A bientôt, viendez nombreux !