La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

4 participants

    Samedi 25 Novembre

    Argawaen [Manu]
    Argawaen [Manu]


    Age : 31

    Samedi 25 Novembre Empty Samedi 25 Novembre

    Message par Argawaen [Manu] Dim 24 Sep - 11:37

    A partir de 14h00, ancienne bibliothèque.

    N'hésitez pas à proposer ici des jeux/parties de jeux de rôle, autre.. et à réagir aux propositions des autres! Samedi 25 Novembre Icon_biggrin
    Dysander
    Dysander


    Samedi 25 Novembre Empty Re: Samedi 25 Novembre

    Message par Dysander Mar 21 Nov - 23:57

    Salut à tous !

    Je refais une initiation warhammer 40 000 avec mes 2 armées un peu revue pour plus d'équilibre :p .
    Je commencerai a prévoir plus en détail pour mes sessions peintures figurines que je ferai en décembre pour confirmer les intéressés.
    Cedbzh
    Cedbzh


    Age : 48

    Samedi 25 Novembre Empty Re: Samedi 25 Novembre

    Message par Cedbzh Mer 22 Nov - 8:33

    Au Programme, on continue le testage des jeux ramenés d'Essen.
    Focus sur les jeux un peu plus long.
    Dragongate College
    Bora Bora
    Dysnaties
    Arfried
    Arfried


    Age : 31

    Samedi 25 Novembre Empty Re: Samedi 25 Novembre

    Message par Arfried Jeu 23 Nov - 14:30

    Hello les nains !

    En soirée, à partir de 20h30, je proposerai une initiation au JdR : Vampire la Mascarade. Le tout sous forme de scénario one-shot, avec possibilité de prolongations sur une campagne si ça plait.

    Samedi 25 Novembre Rockbi12

    SYNOPSIS
    Novembre 1982, Rockbight (état de Washington, USA)
    Gaby disparaît brusquement sans laisser de traces. Un groupe d'amis va alors mener l'enquête en parallèle de la police pour retrouver leur comparse.



    LE JEU
    • Vampire se veut horrifique et intrigant, mais l'ambiance dépendra clairement de l'humeur du moment autour de la table.
    • Les thématiques abordées sont adultes, et la séance est conçue pour donner les bases de la vie des vampires telle qu'elle est décrite dans l'oeuvre de base.
    • Le système utilisé ne sera pas celui du jeu de rôle (il est lourd et laid), mais celui du semi-GN (simple et sans dés).

    Contenu sponsorisé


    Samedi 25 Novembre Empty Re: Samedi 25 Novembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:16