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Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

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Barbas

Age : 26

Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Barbas le Mer 11 Juin - 13:12

Salut!


Je suis le seul guérisseur de l'armée régulière de Némédie (auquel il convient d'ajouter 3 autres guérisseurs Némédiens). 
Voici les compétences de la classe:
COMPÉTENCE ACQUISE À LA CRÉATION :
GUERISON > Apprenti 
 
COMPÉTENCES FAVORITES :
ALCHIMIE ♦️ OBSERVATION ♦️ RESISTANCE ♦️ RITUALISME ♦️ SAUVAGERIE ♦️ SURVIE ♦️ TORTURE
 
COMPÉTENCES NORMALES :
ARMES A UNE MAIN ♦️ ARMES d'HAST ♦️ ARMURE ♦️ ARMURERIE ♦️ ARTISANAT ♦️ BOTANIQUE ♦️ DISCRETION ♦️ MAGIE ♦️ PRETRISE ♦️ PROTECTION ♦️ SEDUCTION




Comme vous pouvez le remarquer, le guérisseur porte très mal son nom, car ses compétences ne se limitent pas au soin. 
Personnellement je ne suis pas très chaud pour jouer heal. Je préfère donc partir sur un mage de guerre, c'est à dire un mage capable de se battre en combat rapproché. 




Voici les compétences que j'ai choisi pour le moment:




Guérison
Apprenti : Peut rendre 1 point de vie pour 5 minutes de soin 

Armes à 1 main
Apprenti : Peut utiliser les Armes de Poing de moins de 110cm

Magie
Apprenti : Peut lancer des sortilèges, et reçoit 2 points de mana et un sortilège simple
Initié : Reçoit 2 points de mana et 1 sortilège classique
Expert : Reçoit 2 points de mana et reçoit 1 sortilège complexe


Du coup je jouerais un perso offensif, juste derrière les 3 boites de conserves du groupe Wink . Tout ce que j'espère, c'est que les sortilèges seront à la hauteur. 


Je conserve un rôle de soigneur modeste. de toute façon la compétence guérison n'est pas vraiment terrible, seule la compétence maître est intéressante (full life en 1 minute, toutes les heures). Je pourrais donc panser vos plaies après la bataille, mais il faudra être patient. 


L'incertitude réside dans la compétence "arme à une main"...je l'ai prise pour pouvoir utiliser mon épée ("briselame"  Laughing ), mais je me tâte, j'aimerai bien investir dans un baton (et donc prendre la compétence "arme d'hast"). ça fait plus mage, c'est plus efficace en combat, et ce serait le seul gros investissement de mon costume. C'est plus mieux quoi!
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Hugo

Age : 25

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Hugo le Mer 11 Juin - 19:44

C'est cool mais soyons clairs : pas une minute je te laisse approcher de moi avec une arme coupante, guérisseur ou pas Rolling Eyes
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Barbas

Age : 26

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Barbas le Mer 11 Juin - 20:22

Mais qu'est ce que tu vas insinuer?^^
Au fait, t'as pas vu Lorenzo?  Twisted Evil
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Chacha

Age : 28

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Chacha le Mer 11 Juin - 20:25

Ça craint si tu peux pas nous soigner ! XD


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"Cieux, tendez-vous de noir, Jour, fais place à la nuit."
Shakespeare - Henry VI


"Toute femme qui se mêle volontairement d'affaires au-dessus de ses connaissances et hors des bornes de son devoir est une intrigante."
Marie-Antoinette


"Une rose est la couronne d'un jardin mais une marguerite en est le cœur".
Xena
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Leito [Romain]

Age : 25

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Leito [Romain] le Jeu 12 Juin - 21:42

Super un demi-soigneur en carton x) je sait pas si les sorts font mal :p
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Barbas

Age : 26

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Barbas le Jeu 12 Juin - 22:53

Apparament les orgas ne savent pas non plus, ils n'ont pas encore défini la compétence "magie", qui serait je cite "plus tourner vers l'incantation que vers des sorts offensifs". 

Si vous avez compris, dites le^^
Aussi je n'exclue pas de mettre tout en soin si la magie se révèle inutile. Mais je ne suis vraiment pas chaud, surtout que la guérison est d'un intérêt limité: la seule façon de mourir est de se faire achever (compétence de fourbe). Si vous n'êtes pas sauvé lors de votre agonie vous attendez 5 minutes ou que le combat finisse, et vous vous relever. 

Pour récupérer ses trois PV il faut dormir trois heures. Pour 1 PV il faut attendre une heure. 

Ainsi la guérison ne fait que gagner du temps, ce n'est pas vital: 5 minutes pour redonner un PV, puis 5 minutes pour soigner un membre brisé (?), des potions de soin (plus efficace?), ou contre les poisons et maladie, et enfin en maître toutes les heures on redonne toute la vie à un agonisant en une minute. 

Du coup on voit bien que le premier pallier de guérison peut être amplement suffisant!
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Forweg

Age : 25

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Forweg le Jeu 12 Juin - 23:42

L'incantation, c'est sûrement pour des rituels, qui sont des sorts généralement lancés par plusieurs mages. Un truc qui peut être encadré par les orgas du coup.
Mais c'est bizarre de proposer des trucs sans savoir ce que ça fait. M'enfin, y'a le temps encore ^^

Pour le soin effectivement c'est pas le plus obligatoire. Les combats sont meurtriers mais on peut s'en remettre.
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Chacha

Age : 28

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Chacha le Ven 13 Juin - 0:44

Si les orgas sont fourbes, soigner les poisons et maladie peut être utile ;-)


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Barbas

Age : 26

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Barbas le Sam 14 Juin - 14:43

Vous allez dire que je suis une vraie girouette, et vous aurez raison... je doute un peu la; j'ai quand même acheté un casque et une épée,ça serait bête de ne pas les utiliser! Et quand je vois la cotte de maille d'Arthur,ça me fait tellement baver... sans compter que je ne suis pas du genre à rester loin de l'action, au camp Du dragon je n'avais qu'une envie, foncer dans le tas!

Du coup je me dis que si un guerrier veut échanger sa place avec moi... pourquoi pas! Ou même un de ceux qui ne se sont pas encore prononcés pour ce gn, je pense à edgar par exemple! L'avantage du guérisseur c'est que l'équipement est beaucoup moins cher que pour un guerrier!
L'appel est lancé! Qui veut faire gandalf?
Au pire je le ferais hein, participer au gn c'est déjà que du bonheur
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Chacha

Age : 28

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Chacha le Sam 14 Juin - 19:13

Attention pour Edgar, si il est mineur à la date du GN, il ne pourra pas participer !! Vois avec Kévin, Vincent, Pierre, ou d'autres ! Perso, je ne quitte pas ma guerrière !


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Forweg

Age : 25

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Forweg le Sam 14 Juin - 23:04

Après t'as également la possibilité de faire un mage en armure en prenant armure et protection au rang 1... C'est concept mais bon, y'a peut être matière à creuser Wink
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Barbas

Age : 26

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Barbas le Dim 15 Juin - 11:22

Oui au pire c'est faisable Smile Mais bon, sacré concept^^
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Chacha

Age : 28

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Chacha le Ven 27 Juin - 19:28

Du nouveau pour les compétences : http://www.eveoniris.com/kunena/classes-et-competences/169-competence-pretrise?start=6#1958 Wink


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Chacha

Age : 28

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Chacha le Ven 12 Déc - 14:34

Alors, tu as pris quoi comme compétences au final ? Mage, guérisseur ou autre ? Smile


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Barbas

Age : 26

Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

Message par Barbas le Dim 21 Déc - 13:58

Alors du coup je suis parti sur un personnage soin (giroouuuueeetttteee), de façon définitive!

En compétence j'ai donc guérison expert (ce qui me permet de rendre tous les PV d'un mourant en 5 minutes, et me donne accès à l'intégralité des potions de soin.

Arme à une main (niveau de base, pour utiliser ma fameuse "Brise-Lame" Wink

Et enfin alchimie, niveau 2: j'ai donc accès à deux potions. Comme on est sur que ce ne sont pas des potions de soin, ce sera donc probablement des buffs ou des poisons.... probablement pas des potions de vérité (la torture est là pour ça!

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Re: Barbas, Mage de Guerre de l'armée de Némédie

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