La Forge Naine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association monfortaise La Forge Naine. Association ludique, nous proposons des jeux de plateaux, figurines, cartes et jeux de rôle. À Montfort-sur-Meu.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Argawaen [Manu]
shaudron
6 participants

    Antijeu V - 30 sept / 1er oct

    avatar
    shaudron


    Antijeu V - 30 sept / 1er oct Empty Antijeu V - 30 sept / 1er oct

    Message par shaudron Ven 8 Sep - 10:55

    Salut la Forge !

    Comme tous les ans, je viens agiter mon bâton de pélerin, pour vous annoncer la prochaine édition du festival Antijeu à Mordelles ; 5e édition déjà... si certains se souviennent être venus à la première, il me semble que la Forge avait bien brillé au Haggle qu'on avait organisé... Smile

    Bref, cette année c'est donc le week-end du 30sept / 1er octobre, avec le même programme que d'habitude : du jeu tout le week-end d'abord et avant tout, et puis cette année on a aussi une escape room installée au festoche la journée du samedi, et tout un campement western installé sur l'esplanade.

    Si certains d'entre vous (salut Dédé !^^) se sentent de venir faire le bénévole pour aider entre autre à expliquer des jeux aux moldus ou faire des démos spécifiques, vous êtes les bienvenus, et comme on vous aime plus que les autres on vous nourrit tout le week-end et vous repartez avec un joli T-shirt coloré du festoche. Voilà. Smile

    A bientôt si vous viendez !

    Antijeu V - 30 sept / 1er oct AFFICHE_ANTIJEU5_web
    Argawaen [Manu]
    Argawaen [Manu]


    Age : 31

    Antijeu V - 30 sept / 1er oct Empty Re: Antijeu V - 30 sept / 1er oct

    Message par Argawaen [Manu] Jeu 14 Sep - 21:28

    Salutation!

    Voilà une belle et bonne nouvelle!
    Nous avons notre AG le weekend qui précède, nous ferons la promo de l'anti-jeu à cette occaz! Je penses qu'il y'aura des nains à passer par chez vous!
    biscotte ( andré )
    biscotte ( andré )


    Age : 55

    Antijeu V - 30 sept / 1er oct Empty Re: Antijeu V - 30 sept / 1er oct

    Message par biscotte ( andré ) Dim 24 Sep - 17:58

    salut, mon grand
    Je serais la comme d'hab comme te la dit ced et j'ai passé l'info a des animateurs de talensac et de bédé qui vont faire passé l'info pour que cette 5eme édition batte le record d’affluence ( pourvue que le beau  temps soit  de la partie aussi ) j'animerais du battelfleet gothic et du magic et explication de règles au moldu des différents jeux proposés.

    à samedi.
    Argawaen [Manu]
    Argawaen [Manu]


    Age : 31

    Antijeu V - 30 sept / 1er oct Empty Re: Antijeu V - 30 sept / 1er oct

    Message par Argawaen [Manu] Dim 24 Sep - 21:05

    D'ailleurs, pour les voitures, j'ai éventuellement 3 places au départ de montfort pour le samedi, probablement journée + soirée.
    X6b
    X6b


    Age : 35

    Antijeu V - 30 sept / 1er oct Empty Re: Antijeu V - 30 sept / 1er oct

    Message par X6b Mar 26 Sep - 8:44

    Hey, je suis partant pour te prendre une place si ça te dérange pas, (même si ça te dérange d'ailleurs Twisted Evil)
    Cedbzh
    Cedbzh


    Age : 48

    Antijeu V - 30 sept / 1er oct Empty Re: Antijeu V - 30 sept / 1er oct

    Message par Cedbzh Mar 26 Sep - 23:53

    Sur place le samedi, a voir pour dimanche
    Arfried
    Arfried


    Age : 32

    Antijeu V - 30 sept / 1er oct Empty Re: Antijeu V - 30 sept / 1er oct

    Message par Arfried Ven 29 Sep - 13:42

    Je go en voiture à 14h, départ devant le lycée de Montfort !
    Il y a encore trois places, pour ceux que ça intéresse Wink

    Contenu sponsorisé


    Antijeu V - 30 sept / 1er oct Empty Re: Antijeu V - 30 sept / 1er oct

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 5:54